Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 21:01


 

Mes pages ont bien changé, j'ai une superbe bannière
Et maintenant il est simple, de lire les commentaires
Réponses et messages, de couleurs différentes
C'est beaucoup plus lisible, lorsque ici tu entres
Immédiatement tu sais, si je t'ai répondu.

 

Comment te remercier, pour ce très bon travail
Harassant pour les yeux, entrant dans le détail
Retrouver les bons codes, parmi le CSS
Installer cette bannière, changer les modules textes
Sans même signer ton oeuvre, humble jusqu'au bout des doigts
Tu dis que la photo, elle ne t'appartient pas
Il te revient quand même, toute la création
N'as-tu tout mis en scène, fait l'harmonisation
Et je n'ai à t'offrir, que cette animation.




A la fin de ce diaporama, la révérence du photographe (5 ans) qui a fait l'inventaire du jardin de son Papy.


Suite


Article précédent


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une bien jolie photo, tout en douceur
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette belle banière, j'aime ce danseur qui semble s'envoler en compagnie de l'oiseau.Félicitations au petit photographede nous faire profiter de ce beau jardin,
Répondre
L
<br /> <br /> Je transmets à Kinou, qui a fait la bannière<br /> Et le petit bout d'chou, c'était chez son grand père<br /> Qu'il a photographié, toutes les fleurs du jardin<br /> Je n'ai rien retouché, il se débrouille très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ce que c'est frais et joli cette composition, ça ressemble à chez moi... en plus vert et en plus fleuri. Et le petit gars qui sourit par-dessus les fleurs a une bien jolie frimousse. Merci pour ton poème Philippe, je le publierai demain sur mon blog avec un autre poème qu'on m'a offert. Belle bannière, quand on entre au premier coup d'oeil on comprend qu'on est chez un poète ! Merci aussi d'avoir donné ton avis (poétique !) sur mon article "les amis anonymes" qui a carrément tourné au débat ! Bonne fin de journée et j'espère à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Cette très belle bannière, je la dois à Kinou<br /> Quant à mon Théophile, c'est un petit loulou.<br /> Nous en sommes tous là, avec les commentaires<br /> Un merci en passant, c'est mieux que de se taire.<br /> Pour venir jusqu'à toi, il faut avoir la clé<br /> Je te donne mon adresse, si tu veux la laisser.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as déclanché chez moi un réflexe, c'est assez rare par manque de temps je ne réponds pas à tous les coms sur mon blog...Je te fais un copier-coller de la réponse que je t'ai faite....Merci....Gros bisous..et bonne journée à toi...Merci Philippe, avant de commencer à lire , j'avais déjà regarder à gauche, quand je vois tes coms c'est un réflexe...Je suis rouge de confusion mais surtout flattée et sous le charme, scotchée par ton talent....Merci..
Répondre
L
<br /> <br /> Le rélexe de Pavlov sur un Bigorneau<br /> Reconnais pour le moins, que c'est vraiment nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonsoir. Je viens t'offrir une Plume de Poète.Pour en savoir plus http://amedepoete.over-blog.com/article-22209921.htmlBonne soirée. AmitiésTrès belle bannière vraiment. Je tire mon chapeau à l'artiste qui l'a réalisée.
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est un grand honneur, que tu me fais ici<br /> En m'envoyant cette plume, me décernant ce prix<br /> Rien que pour quelques mots, et quelques commentaires<br /> Collés ici ou là, en forme de poèmes<br /> Il est de mon devoir, de ne pas rompre cette chaîne<br /> <br /> <br /> On peut lire aujourd'hui, l'article de QuichottineDécorée elle aussi,<br /> de ce petit insigne<br /> Elle ne choisira pas, à qui le décerner<br /> Tant il y a de gens, qui peuvent le mériter<br /> Tiens ça c'est une idée, si je faisais comme elle...<br /> Et puis non en fait, je ne vais pas copier<br /> Fais moi confiance Odette, je vais l'attribuer<br /> <br /> ********************************<br /> Pour cette bannière, je transmets à Kinou<br /> Elle est partie hier, jusquà la fin août.<br /> <br /> <br /> ********************************<br /> <br /> Juste une petite remarque, en forme de requête<br /> Quand tu déposes un lien, coche bien "nouvelle fenêtre".<br /> <br /> <br /> L'astuce est assez simple, afin d'y remédier<br /> Lorsque dans un message, un lien tu veux coller<br /> A l'aide du curseur, un (des) mot(s)* dois surligner  <br /> Clique sur la souris droite, un menu apparait<br /> Tu trouveras une ligne, ...addlink en anglais<br /> C'est là qu'il faut aller, sélectionne ce pavé<br /> Une fenêtre s'ouvre, colle le lien en haut<br /> Ensuite pour la cible, tu prends "écran nouveau" **<br /> Maintenant pour valider, tu cliques sur "insérer"<br /> Et lorsque tu reviens, le mot est souligné<br /> C'est la preuve que ça marche, le lien va fonctionner.<br /> <br /> * (Plume de Poète par exemple)<br /> ** ("nouvelle fenêtre" mais ça ne rime pas)<br /> <br /> <br /> <br />

A savoir


Quand vous entrez chez moi, arrivez par l'accueil
Car  en fait c'est là bas,  que j'écris sur la feuille
Du bandeau déroulant, tout un tas de messages
Qui pourront informer, tous les gens de passage.
 

Laissez vos commentaires en bas, mais pour le hors-sujet c'est là

Deux astuces pour vous faciliter la lecture:
CTRL et + pour agrandir le texte ou CTRL et - pour le diminuer
Pour certains commentaires pas faciles à lire, surlignez-les à l'aide du curseur,
Essayez ici et vous verrez.

Avis de non-réponse


Je manque de temps en ce moment, aussi ne m'en veuillez pas si je ne réponds, j'ai bien lu tous vos commentaires, merci à vous ils sont super....
<...>

Archives

Le Chorégraphe des mots

 
                   la-danse-des-mots

 

 

Toute la musique que j'aime...

Si vous voulez savoir, c'est là qu'il faut aller
Des lecteurs en pop-up, c'est mieux pour naviguer



 

 

Souriez vous êtes comptés

Vous êtes seulement

A danser sur cette piste
Alors qu'il y a

Promeneurs sur Over-Blog
Vous vous sentez un peu seul(e)(s) ?
Alors faites quelque chose, 
Invitez vos amis.